Compère qu'as-tu vu?

Publié le par Sabina

Compère qu'as tu vus?
Commère j'ai bien vu;
J'ai vu Charlotte,
Manger des Carrottes,
Dans son potager
Compère  vous mentez!(bis)

Compère qu'as tu vus ?
Commère j'ai bien vu ;
J'ai vu quentin
Qui faisait l'zinzin
Mangeant ses crottes de nez
Compère vous mentez!(bis)

Compère qu'as tu vu,
Commère j'ai bien vu ;
J'ai vu un lion,
Dans  un gros camion,
Qui allait me manger,
Compère vous mentez(bis)


J'ai fait moi même cette poésie avec trois strophes mais tu peux en faire autant que tu veux!C'est ça que tu vas mettre comme commentaire:il faut  d'abord trouver deux phrases qui ont le dernier mots qui riment, puis une phrase où il faut que sa se finissent par "é"ou "er".Et enfin tu rajoute les phrases que tu vois dans chaque strophes.Voilà!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Compère qu'as-tu vu?<br /> Commère j'ai rien bien vu;<br /> j'ai vu une fillette,<br /> qu'avais sur la tête,<br /> un bonnet de bébé,<br /> Compère vous mentez. <br /> C'est moi qui l'ai inventée
Répondre
S
COMPèRE J'AI RIEN VU <br /> COMPèRE J'AI RIEN LU
Répondre