Billets d'entrées

Publié le par Sabina

Entr--blog-sabina.jpgVoici les entrées pour mon blog, si tu n'en as pas, tu t'en vas! Mais non je rigole!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai ates de venir dans ton blog <br /> sava etre de la folie ...
Répondre
S
Ben moi pas besoin de ticket parce que c'est mon blog, sinon pour les tickets c'est 20.000 de ... centimes ! Merci de t'adressais à moi pour en avoir. Nan je rigole tu n'en a pas besoin c'est pour ceux qui me connaissent pas bien !!!
Répondre
M
ouf parceque j'en ai pas!! mais ne le dit pas a Sabina !!! un tu me le promet ?!!
Répondre
L
moi nn plu jen nai pa alor commen je fai...a ti rigoler bon sa va alor jpe encore explorere ton pitit monde
Répondre
M
j'en ai pas...donc...je m'en vais<br /> sinon...je vais acheter un ticket. ca coute combien?
Répondre